L’Assemblée générale de l’association a marqué une étape importante de sa vie associative avec la fin du dernier mandat de la présidente, Sylvie Beaucé, après 18 années d’engagement au service des personnes accompagnées, de leurs familles et du projet associatif. À cette occasion, les adhérents et les participants ont salué son investissement et son action tout au long de ces années. Elle poursuivra son engagement au sein du Conseil d’administration en qualité de présidente adjointe et continuera à participer aux travaux de plusieurs commissions.

Thierry Michon, nouveau président de l’Apei Ouest 44.

Lors de sa réunion d’installation, le nouveau Conseil d’administration a élu Thierry Michon à la présidence de l’association. Administrateur depuis 2023, puis vice-président, il s’est rapidement impliqué dans la gouvernance de l’association en mettant à profit son expérience du management et de l’organisation acquise au cours de sa carrière dans l’industrie.

Cette nouvelle mandature s’appuie sur un Conseil d’administration renforcé, avec l’arrivée de quatre nouveaux administrateurs. Chaque administrateur s’engagera au sein des différentes commissions de travail en fonction de ses compétences et de ses domaines d’intérêt, afin de contribuer collectivement aux projets et aux orientations de l’association.

L’ensemble de cette nouvelle équipe s’inscrit dans une volonté de continuité, de renouvellement et d’engagement au service des personnes accompagnées, de leurs familles et du projet associatif.